Pourquoi acheter une chancelière ?

Pourquoi acheter une chancelière ?

Dans quelques mois, l'automne laissera place à l'hiver. Mais cela ne signifie pas que vous devez laisser votre enfant enfermé à l'intérieur de la maison et laisser passer les mois de froid. Mais vous ne devez pas non plus exposer votre petit à la rigueur des éléments. Vous et votre bébé pouvez vous promener ensemble à l'aide de vêtements et d'accessoires d'hiver, tels qu'une couverture et une chancelière pour votre poussette.


Comment une chancelière garde-t-elle votre bébé au chaud ?

Une chancelière est un coussin isolant qui ressemble à un sac de couchage et que vous pouvez installer sur la poussette en hiver. Elle est composée de couches de coton ou de molleton à l'intérieur qui gardent votre bébé au chaud. En même temps, le tissu est respirant pour que votre bébé ne soit pas collé et irrité par la sueur. La chancelière est également munie d'une capuche que votre bébé peut porter pour protéger ses oreilles et sa tête du froid mordant. Le résultat est un voyage confortable dans la poussette pour votre enfant pendant que vous profitez tous les deux de votre promenade en ville. 


En quoi une chancelière est-elle meilleure qu'une simple couverture ou un manteau ?


La chancelière étant fixée sur la poussette elle-même, elle ne risque pas de recouvrir par inadvertance le visage de votre enfant pour sa sécurité. De plus, elle ne s'abime pas lorsque votre enfant s'agite, contrairement à une couverture. Une chancelière offre également plus d'espace pour que votre enfant puisse se tortiller, ce qui garantit son confort. Les chancelières sont également plus respirantes que les couvertures et les doudounes, ce qui réduit les démangeaisons, les éruptions cutanées et les irritations pour votre enfant.


Comment utilise-t-on une chancelière pour bébé ? 


Une chancelière est pratique et facile à utiliser. Elle est dotée d'une fermeture éclair latérale et de grandes ouvertures scratch pour vous permettre de la fixer sur la poussette et ainsi garder la chaleur autour de votre bébé. 

 

Pourquoi les nouveau-nés ont-ils besoin d'une chancelière ?


Le système immunitaire des nouveau-nés est en cours de développement. Cela signifie que leur santé est encore vulnérable aux maladies associées au froid de l'automne et de l'hiver. Prévenez les rhumes, la toux et les autres maladies respiratoires en achetant une chancelière à votre nouveau-né. Vous éviterez ainsi d'avoir à vous rendre chez le médecin et à réconforter votre bébé agité.


Quand utilise-t-on une chancelière ? 


Une chancelière est pratique et indispensable, que vous emmeniez votre bébé chez des amis, que vous vous promeniez au parc ou au bord de la mer, ou même que vous vous rendiez en pleine campagne. Au lieu de transporter avec vous un sac à dos rempli de couverture, manteau et autres accessoires, il vous suffit de placer votre enfant sur la poussette et de l'attacher à sa chancelière pour le protéger du froid. Vous gagnerez de la place et surtout du temps en utilisant une chancelière !

 

La chancelière Cocoon™ de chez crocrobō est chaude et douce, elle peut être utilisée par tout temps. Vous pouvez rabattre le haut et laisser les bras de l'enfant sortir et même dézipper complètement l'avant lors des beaux jours. Votre chancelière se transforme alors en une assise de poussette douillette. Cliquez ici pour en savoir plus sur la chancelière Cocoon™.


Article précédent